• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La réglementation dans le 31 : Téléchargez notre guide !Guide 2019

Q

Appli Mobile 31

Téléchargez notre application Mobile

G

Facebook

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

P

YouTube

Toutes les vidéos de notre chaîne

Travaux en rivière : pêche de sauvetage

Amis pêcheurs.

Qui dit travaux en rivière dit pêche de sauvetage.

Comme ici sur la Pique à Cazaux-Layrisse lorsque les services d'EDF doivent intervenir pour la réparation d'une vanne au barrage de Luret. Une pêche de sauvetage a rapidement été réalisée par nos agents pour déplacer 25 belles truites fario et un saumon avant l'arrivée des engins.

Gardez la pêche !

IMG20181015092914       IMG20181015095650

Amis pêcheurs.
 

NOUVEAUTÉ 2019

 

Un nouveau terrain de jeu ouvre ses portes dans la zone des 50 mètres sous les barrage de la rivière Tarn en Haute-Garonne. Cette ouverture répond à la demande croissante des pêcheurs de carnassiers en bateau ou du bord qui pourront à présent pêcher dans cette zone à l'aide d'une seule ligne.

La Rivière Tarn en Haute-Garonne est sectorisée par la présence de barrages, également appelés chaussées. Au paravent la pêche à 50 mètres en aval des chaussées était interdite par la présence de réserves de pêche. 
En 2019 la FDAAPPMA 31 d'un commun accord avec les AAPPMA de Buzet, Bessières, Mirepoix et Villemur, ont voté la suppression de ces réserves et la mise en application de la réglementation de pêche à une seule ligne dans la zone des 50 mètres en aval des barrages sur la rivière Tarn en 31.

Gardez la pêche !