• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La réglementation dans le 31 : Téléchargez notre guide !Guide 2018

Q

Appli Mobile 31

Téléchargez notre application Mobile

G

Facebook

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

P

YouTube

Toutes les vidéos de notre chaîne

ASSEMBLEE GENERALE DES AAPPMA

 

 

Amis pêcheurs !
La fin d'année est le moment où votre AAPPMA réalise son assemblée générale.
En vous acquittant de votre carte de pêche, vous êtes AUTOMATIQUEMENT adhérent à une Association Agrée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique.
L'assemblée générale de VOTRE AAPPMA est le moment idéal pour venir exposer votre vision de la pêche, faire remonter vos remarques, proposer vos idées et surtout vous impliquer dans la pêche associative.
Venez nombreux à VOTRE assemblée, les salles de réunion sont trop souvent vide. VOTRE AAPPMA a besoin de VOUS, de votre implication, de nouvelles idées, de bénévoles, pour que puisse se perpétuer notre loisir pêche et surtout pour qu'il puisse évoluer.

Nous vous invitons à contacter au plus vite votre AAPPMA afin de connaitre le lieu et la date de votre assemblée générale.

Gardez la pêche !

AG-AAPPMA

Amis pêcheurs, 
Votre Fédération a effectuée la semaine dérnière un empoissonnement en brochets (450 kilos de poissons maillées et 550 kilos de brochetons) répartis sur les lieux suivant: 
* Lac de la Thésauque 
* Lac du Rozel
* Lac de Cambiac
* Lac de l'Orme blanc
* Lac de Sesquières
* Lac du Raby 
* Lac de Bidot
* Lac de Birazel
* Grand lac de Lamartine
* Plan d'eau de Manciès
* Plan d'eau de Boussens

SOYEZ VIGILANT sur les sites où vous rencontrerez des brochetons, ces poissons récemment introduits sont très mordeurs mais aussi très fragiles, en cas de capture, veillez à les relâcher le plus délicatement possible.

Gardez la pêche !