La réglementation dans le 31

Q

Appli Mobile 31

Téléchargez notre application Mobile

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

P

Toutes les vidéos de notre chaîne

Communiqué FNPF

Le Covid-19 résiste, la pêche aussi !

A l’approche probable d’un reconfinement, la FNPF et son Président Claude Roustan continuent de porter la voix de tous les pêcheurs auprès des pouvoirs publics, afin de défendre le loisir pêche et sa légitimité à perdurer en temps de crise sanitaire, de par sa compatibilité naturelle avec les mesures barrières et les recommandations gouvernementales.

Votre engagement depuis de nombreux mois, alliant loisir pêche et

comportements responsables, a fait ses preuves en ne laissant place à aucun cluster connu ; nous permettant ainsi, en plus d’être très fiers de notre belle communauté halieutique, de revendiquer le droit de pêcher dans les meilleures conditions, quelle que soit l’évolution de la situation.

En appui d’échanges avec les cabinets du 1er Ministre et de Bérangère Abba - Secrétaire d’Etat à la Biodiversité, un courrier cosigné par les représentants de 5 activités de plein air (Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF, ffgolf - Fédération française de golf, Fédération Nationale des Chasseurs, FFE - Fédération Française d'Equitation et Fédération Française de Voile) a été adressé à l'attention d' Emmanuel Macron - Président de la République et de Jean Castex - 1er Ministre. Ce document présente une série de propositions pour le maintien des loisirs de nature, argumentée de rappels concernant l’adaptabilité des différentes disciplines aux restrictions sanitaires, mais aussi leur caractère indispensable à la santé mentale et physique des concitoyens.

En attendant la suite des évènements, nous ne cesserons jamais de défendre notre passion Nous sommes la #GénérationPêche !

#Pêche #Nature #MilieuxAquatiques #Covid19 #TousAntiCovid Voir moins »

Ci-dessous la dernière publication Facebook de la page FNPF, concernant ses actions auprès des pouvoirs publics pour la défense du loisir pêche, en vue d’un nouveau confinement.

Gardez la pêche !!

Amis pêcheurs
AVEC MA CARTE DE PÊCHE,
JE PARTICIPE AU JEU CONCOURS

La Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF en partenariat avec le Club Halieutique Interdépartemental et votre Fédération de Pêche de Haute-garonne organise un jeu concours gratuit avec 120 bons d’achats de 50 € à gagner, valable chez un détaillant d'article de pêche participant.

- Vous participez automatiquement si vous vous aquitez de votre carte de pêche 2021 entre le 15 décembre 2020 et le 28 février 2021 inclus.

- Peuvent participer au jeu concours toutes les personnes prenant leur carte de pêche annuelle (hors carte de pêche découverte enfant et parrainage découverte enfant) directement sur le site www.cartedepeche.fr ou chez un dépositaire agréé.

- Le tirage au sort sera réalisé à partir du 1 mars 2021 au siège de la FDAAPPMA 31.

- Les gagnants seront prévenus par email, téléphone ou courrier postal.

- Règlement du jeu concours

Bonne chance à tous et gardez la pêche